Dossier Utilisateur







Contactez-nous

 





                                                     

Avenue Jean Dubrucq 200

1080 Bruxelles

Chers collègues,


Le 14 octobre 2018 auront lieu les élections communales et l’année prochaine les régionales. Comme vous le savez, actuellement le plan taxi est bloqué par le PS grâce à vos mobilisations et pressions.

En 2019, nous sommes pas à l’abri à ce que Smet revienne et passe alors très certainement son plan Taxi.

Pour pouvoir affaiblir Smet, nous devons absolument nous mobiliser à l’avance, et pour cela il faudra faire tomber IMPÉRATIVEMENT Ahidar Fouad qui est son porte-voix et « ami ».

Pour votre information un parti flamand comme le Sp-a peut être dans la majorité avec très peu de voix du fait que le gouvernement Bruxellois est composé obligatoirement d'un ministre-président, de 4 ministres et de 3 secrétaires d’état (4 francophones et 3 néerlandophones).Ce qui implique qu’un flamand, même avec très peu de voix, est d’office dans le gouvernement même si ses électeurs sont peu nombreux. Pour information, le Sp-a de Smet est un tout petit parti flamand en voie de disparition qui ne représente pratiquement rien en Flandre, mais le souci, c’est que la parti utilise à Bruxelles des porte-voix comme Ahidar, des personnes d’origine marocaine pour ramener des voix autres que des voix flamandes qui sont peu nombreuses. Pour ces raisons, lors des dernières élections de mai 2014, Ahidar a obtenu 2813 voix et Smet 2697 ici, ce qui est énorme pour un parti flamand. Ce qui montre l’utilisation de Mr Ahidar à qui nous allons donner un grand bureau et payer un voyage Al Hoceima pour montrer qu’il travaille, mais entre temps, Mr Smet travaille et collabore avec Uber pour tuer tout un secteur de trois milles familles. Pour ces raisons, nous appelons à tous de faire très, très attention, il faut communiquer dans votre entourage du cas de Mr Ahidar, dans vos familles, voisins, amis, clients, commerces et autres pour que Smet ne revienne plus jamais !!!! J’appelle également les habitants de Jette à se mobiliser contre Ahidar dans leur commune car plus il sera affaibli, mieux le secteur se portera.


J’espère compter sur vous afin de sauver votre travail qui vous fait encore vivre.



Taxis United



Lien utile :


Biographie Pascal Smet



http://www.lalibre.be/actu/belgique/5-3-de-flamands-a-bruxelles-51b8c37ce4b0de6db9bd3f84


http://www.7s7.be/7s7/fr/3007/Bruxelles/article/detail/3320113/2017/11/30/Un-Pascal-Smet-ou-une-Brigitte-Grouwels-ne-peuvent-representer-l-Ucclois.dhtml



Bruxelles, le 18 février 2018